
Une équipe au plus proche de vous
Notre équipe administrative, soignante, paramédicale et hôtelière est constamment mobilisée au service des résidents et de leur famille. Leur objectif : la satisfaction, le bien-être et une prise en soin optimale de chaque résident, dans le respect de ses attentes et besoins.
Des contacts privilégiés
Dans notre résidence EHPAD Jardins d’Ambroise, vous serez accueillis par notre directrice ou son adjointe qui s’assureront du bon fonctionnement de l’établissement. Elles accompagnent les résidents et leurs familles tout au long de leur séjour et collaborent avec le personnel interne et externe intervenant dans l’établissement afin de proposer un accueil chaleureux et personnalisé.


Votre santé, notre priorité
Nos équipes médicales et paramédicales s’occupent, au quotidien, des suivis et des soins des personnes âgées.
Cette équipe sera composée d’un médecin coordonnateur, d’une directrice des soins, d’infirmiers, de médecins traitants et d’une équipe d’aides-soignants présents 24h/24.
Des spécialistes en soins gérontologiques, aides-soignants et médico psychologiques aident les résidents dans les actes quotidiens de la vie courante (toilette, repas, déplacements, etc.) .
Votre bien-être, au cœur de nos métiers
Notre équipe est à votre service. Pour le bien-être des résidents, nous veillons à la propreté, à l’entretien, au dépannage, à la sécurité et à « l’accueil » des chambres et lieux communs. Les agents de service Hôteliers contribuent au confort et au maintien de l’hygiène (entretien des locaux et du linge, du service des repas, etc.).
Quotidiennement, une animatrice organise un programme d’animations et d’activités pour stimuler l’esprit et le corps des résidents, pour les divertir et créer des moments de partage. Pour voir les actualités cliquez ici.
