NOS PROFESSIONNELS ENGAGÉS

Une équipe au plus proche de vous

Notre équipe administrative, soignante, paramédicale et hôtelière est constamment mobilisée au service des résidents et de leur famille. Leur objectif : la satisfaction, le bien-être et une prise en soin optimale de chaque résident, dans le respect de ses attentes et besoins.

Métiers administratifs

Des contacts privilégiés

Dans notre résidence EHPAD Jardins d’Ambroise, vous serez accueillis par notre équipe administrative qui s’assurera du bon fonctionnement de l’établissement. Elle accompagne les résidents et leurs familles tout au long de leur séjour et collabore avec le personnel interne et externe intervenant dans l’établissement afin de proposer un accueil chaleureux et personnalisé.

Métiers médicaux et para-médicaux

Votre santé, notre priorité

Nos équipes médicales et paramédicales s’occupent, au quotidien, des suivis et des soins des personnes âgées.

 

Cette équipe est composée d’un médecin coordonnateur, d’une infirmière coordinatrice, d’infirmiers, de médecins traitants et d’une équipe d’aides-soignants présents 24h/24.

 

Des spécialistes en soins gérontologiques, aides-soignants et médico psychologiques aident les résidents dans les actes quotidiens de la vie courante (toilette, repas, déplacements, etc.). Une psychomotricienne, une ergothérapeute et une psychologue complètent cette équipe.

Métiers accompagnement hôtelier et quotidien

Votre bien-être, au cœur de nos métiers

Notre équipe est à votre service. Pour le bien-être des résidents, nous veillons à la propreté, à l’entretien, au dépannage, à la sécurité et à « l’accueil » des chambres et lieux communs. Les agents de service Hôteliers contribuent au confort et au maintien de l’hygiène (entretien des locaux et du linge, du service des repas, etc.).

Quotidiennement, une animatrice organise un programme d’animations et d’activités pour stimuler l’esprit et le corps des résidents, pour les divertir et créer des moments de partage. Pour voir les actualités cliquez ici.